Classe 208
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la CLASSE 208 du lycée Merleau-Ponty (17)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma Linoa -> C'est moi !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa

Linoa


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Villian
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma Linoa -> C'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Linoa -> C'est moi !   Ma Linoa -> C'est moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:58

2951 com's sur amesachiko's world et j'ai encore 5 com's a valider ^^



=>>ZackFair7 69 com's normale je veux pas que tout le monde connaisse ce blog là qui vient de commencer masi je cherche plus d'information sur cet homme d'abord donc je l'ai un peu mis en arret.
=>> Une-partie-de-ff 745 com's trop délire ce blog j'adore va falloir que je poste la suite des aventure de la saison 3 =3
=>> Linoa1992 136 com's dont 42 non validé... faut dire j'ai aps encore eu le temps de rendre les com's aussi... alors... ça s'accumule...
=>> Et ouais encore un autre mdr mais bon... j'ai pas envie de les mettre pour le moment je garde une part de mystère ^^ ( oui y en a encore plusieurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://amesachiko.skyrock.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : MARENNES-CITY
Humeur : Hé, en Première L ! Si c'est pas beau, c'la !
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma Linoa -> C'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Linoa -> C'est moi !   Ma Linoa -> C'est moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:50

hé ben, et dans tout ça t'as le temps pour l'école :O !
Bonne continuation WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://classe-208.jeunforum.com
lucky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

Ma Linoa -> C'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Linoa -> C'est moi !   Ma Linoa -> C'est moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:35

Bien la vidéo! Même si j'ai pas compris grand chose a part que c'est une fille qu'est avec un mec et que le mec il meurt...Bref, tu me racontera demain! Sinon pour le reste j'ai compris que t'avais des problèmes avec ton portable mais j'ai eu la flemme de lire tout le reste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Villian
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma Linoa -> C'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Linoa -> C'est moi !   Ma Linoa -> C'est moi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:39

Bon Lucy je t'expliquerai jamais car tu ne pourrai JAMAIS comprendre U.U ( truc de jeux video )
Mais non je lol je prendrai mon temps pour bien t'expliquer clairement à condition que tu ne me coupe pas la parole à partir de mercredi prochain ^^ (je prévoie sur mon agenda mdr7 )

Pour maxime hé ouais et tu sais j'ai repris encore un ancien blog et j'ai quand même encore beaucoup de temps pour l'école -_-' ... je fais ça parce que sinon j'ai rien d'autre à faire la journée ça m'ennuie cette vie... et tu as vu ! sur amesachiko je suis pas loin du 3000 ème !!!!

Bon voilà je passait juste pour voir tes tits trucs si y avé du nouveau je fais très vite lol

A bientot le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amesachiko.skyrock.com
noisette

noisette


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Fouras
Date d'inscription : 21/04/2008

Ma Linoa -> C'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Linoa -> C'est moi !   Ma Linoa -> C'est moi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:42

Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour avoir la patiente d'écrire ... moi je n'ai pas le courage ... j'aimes pas faire quelques chose d'inutile, ça m'énerve !!! Si encore, il y aurait de l'argent au bout OK, mais sinon non ! Des fois j'essaye des trucs mais j'arréte immédiatement ... Quelle nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Villian
Date d'inscription : 15/04/2008

Ma Linoa -> C'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Linoa -> C'est moi !   Ma Linoa -> C'est moi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:36

Tu sais là ça va faire 2 mois que j'ai rien écrit ... T.T mais d'un autre coté je m'en fiche un peu lol malgré qu'on me réclame la suite je fais comme si j'étais pas là mdr j'ai une grosse flemme mais aussi parce que j'aimerai me consacrer du temps à moi rien qu'a moi (en a marre de penser aux autres è_é )


Oui donc là j'ai arrêté lol oui effectivement y a pas une carotte qui me pend au nez quand je fais ça mais j'avais besoin d'écrire juste ma façon de penser, d'exprimer mon point de vue, de rencfontrer des gens (Dont ma Tifany !!!!!!!!) c'est juste pour ça que j'écris je créé des liens avec d'autres qui ont les mêmes passions que moi (Et pourquoi faut-il qu'on habite si loin des gens qu'on apprécie T.T)


Mais cette histoire que j'ai écrit en faite c'est parce que j'étais jalouse de quelqu'un et comme ça m'énervait ben je me suis lancée là dedans -^.^-

La jalousie c'est un défaut mais c'est grâce à ça que j'ai pu rencontrer la personne la plus précieuse au monde pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesachiko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma Linoa -> C'est moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Linoa -> C'est moi !   Ma Linoa -> C'est moi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Linoa -> C'est moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe 208 :: ● Vie Sociale :: ▪ Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser