Classe 208
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la CLASSE 208 du lycée Merleau-Ponty (17)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anais ? A oui l'autre conne la ? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.oon

S.oon


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Vaux sur mer
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 15/04/2008

Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Empty
MessageSujet: Anais ? A oui l'autre conne la ? :)   Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:51

"C'est ici que vous devrez vous imposer"
C'EST MOIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Ahem
On devrait inventer un prénom qui serait "Mooa" comme ca, ca fait un truc genre
-C'est qui lui ?
-C'est Mooa
-Mais nan pas toi lui la bas banane !
BREF
Si vous m'avez pas reconnu avec mes blagues débiles, c'est Anais qui parle, enfin qui écrit, ou qui tape, comme vous voudrez scratch
Mon anniversaire c'est le 26 decembre vous oublierez pas hein !!
Bon sinon que dire sur moi, scratch
J'aime la guitare Smile la musique.
J'écoute plein de groupes que vous connaissez, ou pas Smile
Faut que je vous fasse découvrir mon monde ? Bah en ce moment chui dans ma chambre a écouter Deftones pendant que Raiku fait un bordel monstre dans sa roue. Mon chien est en pleine déprime et ma grand mère passe le balai. Si vous avez que ca a foutre de lire ma présentation j'vais continuer.
Mes hobbies, j'dirai que c'est la guitare, la télé, la console, l'ordi. Je kif... J'AIME PROFONDEMENT les Sims.
Mes goûts, je les ai dis t'aleur mongole
Mes valeurs ? Je vaux tout l'or du monde, toutes les pierres précieuses et toute la fortune de Rotchild. Je déconne bien entendu Smile
J'dois être chiante, surtout pour Rosa, Adrien et Jordan >_<".
Sinon jpeux être drôle, mais c'est pas obligé. Je suis peut être conne aussi. (Pourquoi dis-je peut-être ?) J'suis casse-gueule, parce que j'ai des Fallen aux pieds. Et chui interne et ca me soule l'internat.
J'ai jamais tant écrit sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://AnyQuestionAbout.skyblog.com/
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : MARENNES-CITY
Humeur : Hé, en Première L ! Si c'est pas beau, c'la !
Date d'inscription : 14/04/2008

Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Empty
MessageSujet: Re: Anais ? A oui l'autre conne la ? :)   Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:22

Clap clap clap (C'est censé être des applaudissements ça... Shocked ) J'adore ta présentation :p Ton monde à l'air.. pfiooou, géééééniiiiiiiial ! Mais tu sais que tu n'étais pas obligée de te présenter en fonction de la description de cette partie ^^' Bref, tout l'monde m'aura compris ! (Oui, même toi. Héhé) Ah, t'aime aussi les SIMS. Trop bien ! J'ai les SIMS 2 Naufragés, et en fait ils sont censés être naufragés sur une île, mais ils arrivent à fabriquer des canoës, à faire griller des biscottes et à se construire des palaces --'. Des naufragés, quoi... Appart ça je suis pas hors sujet. C'était juste pour te dire bienvenue. J'fais court, comme d'hab'... Biiisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://classe-208.jeunforum.com
S.oon

S.oon


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Vaux sur mer
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 15/04/2008

Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Empty
MessageSujet: Re: Anais ? A oui l'autre conne la ? :)   Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:24

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://AnyQuestionAbout.skyblog.com/
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : MARENNES-CITY
Humeur : Hé, en Première L ! Si c'est pas beau, c'la !
Date d'inscription : 14/04/2008

Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Empty
MessageSujet: Re: Anais ? A oui l'autre conne la ? :)   Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:31

Ouais, trop Mort de Rire ^^' Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://classe-208.jeunforum.com
Matou

Matou


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Empty
MessageSujet: Re: Anais ? A oui l'autre conne la ? :)   Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:01

Alors tout l'monde m'appelle Matou ( ouais j'avoue j'ai le surnom le plus pourri mais jlai pas choisi xD).
Je suis née le 18 juin 1992 ( eh ouais l'jour de l'appel du Général de Gaulle, comment gagner un point au brevet xD ) à Rochefort ( la PREMIERE ville monde, loin devant Marennes Laughing ).
My drug is music ( Genre jme la joue à la pouf xD). Toutes mes excuses à ceux qui le disent :$.
Ouais bon, j'aime la musique, jouer dla guitare ( genre si ça continue jvais rivaliser Jimmy Hendrix --' ). J'aime prendre des photos, écrire, lire, regarder les étoiles, le soleil, marcher dans la neige, le Malibu coco, l'anglais, écouter les étrangers parler, Johnny Depp (l),mangeeer ^^, passer des heures a regarder des films, courir sous la pluie, Barcelone, VOUS et des millions d'autres choses Smile.
Sinan j'aime pas les haricots, passer l'aspirateur, les mathématiques et notre chère prof de maths, Superbus, le rap et l'r'n'b et d'autres choses mais ça ne vient pas à l'idée pour le moment. Et je rêve de visiter le plus de pays possible, d'aller à Londres et de devenir journaliste reporter ( ou le mieux serait en musicologie =D).
Au pire tout l'monde sans fout de ma vie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : MARENNES-CITY
Humeur : Hé, en Première L ! Si c'est pas beau, c'la !
Date d'inscription : 14/04/2008

Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Empty
MessageSujet: Re: Anais ? A oui l'autre conne la ? :)   Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:02

Matou, tu dois créer un nouveau sujet dans la partie "Présenttions", et pas écrire sur le suejt des autres Wink
Copie et colle sur TON sujet que tu vas créer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://classe-208.jeunforum.com
Matou

Matou


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Empty
MessageSujet: Re: Anais ? A oui l'autre conne la ? :)   Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:07

xD. Dsl jvais jamais sur les forums ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : MARENNES-CITY
Humeur : Hé, en Première L ! Si c'est pas beau, c'la !
Date d'inscription : 14/04/2008

Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Empty
MessageSujet: Re: Anais ? A oui l'autre conne la ? :)   Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:10

C'est Pardonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://classe-208.jeunforum.com
S.oon

S.oon


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Vaux sur mer
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 15/04/2008

Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Empty
MessageSujet: Re: Anais ? A oui l'autre conne la ? :)   Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:43

mdrrr alors comme ca on skuate MA présentation hein ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://AnyQuestionAbout.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Empty
MessageSujet: Re: Anais ? A oui l'autre conne la ? :)   Anais ? A oui l'autre conne la ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anais ? A oui l'autre conne la ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanssons du CD:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe 208 :: ● Vie Sociale :: ▪ Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser