Classe 208
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la CLASSE 208 du lycée Merleau-Ponty (17)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa

Linoa


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Villian
Date d'inscription : 15/04/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:10

Alors voilà donc je vais vous présenter (enfin plutot essayer de vous présenter...) un fabuleux manga que je ne connais que depuis une semaine. ALors c'étiat un dimanche avec un temps de chien pas un brin de soleil à l'horizon, une aprem mortelle... je décida d'aller squatter mon ordinateur chérie. J'ouvre donc mes fenêtres favorites, msn, internet, movie maker... lecteur windows... Je parle avec ma très chère et tendre amie ^^ et puis finalement elle va faire un tour. Donc elle me laisse seule T.T Et donc je m'ennui... alors je retourne sur internet et je vasi d'abord regarder mon épisode de naruto, y en a un toute els semaine sur Daylimotion. Et puis je me souviens que j'avais touours pas été chercher le cadeau de Stéphanie pour son anniv' (celle de notre classe) alors je m'informe sur Vampire Knight et je regarde s'il y a un anime, je trouve et je regarde.


C'EST LE COUP DE FOUDRE !!!


Déjà parce que cette ambiance gothique me plait, les personnages sont hyper beau (bien dessiné) et que en plus l'opening m'a complètement convaincu. Et l'histoire et le scénario sont géniaux !


Tout ça juste pour vous dire que je suis charmée par ce fabuleux merveilleux, tragique, triste, magnifique manga !



Bon maintenant je vais essayer de résumé un peu l'histoire :

Le tout début se passe dans une foret, c'était un soir de neige qui tombait à flot avec le souffle de vent qui la dispersait, les arbres n'avaient plus leur feuilles à leurs branche, c'était un paysage de mort qui s'étalait dans toutes les direction. De la neige... encore de la neige... toujours de la neige... Mais, parmis ce décor assez vide, une jeune petite fille aux cheveux long portant des gant à ses petites mains marchait dans cette neige laissant des pas derrière elle. Elle semble perdu et à le regard dans le vide. Ce qu'elle fait là elle ne le sait pas. Comment elle est arrivée là ? Non plus... Elle n'a aucun souvenir de sa mémoire seulement elle est intriguée par ce qui tombe du ciel.


- C'est si froid, dit la jeune fille.

De la neige d'un blanc pur...

- C'est quoi "blanc pur" demanda-t-elle à la voix qui lui avait alors répondit. C'est quoi la neige poursuivit-elle.

C'est... quelque chose qui n'est pas rouge.

- C'est quoi quelque chose de rouge ?

La voix ne répondit pas tout de suite, un mystérieux inconnu portant un long manteau avançait devant la jeune fille. D'où venait-il et comment avait-il apparu ? De toute façon la jeune fille ne l'avait aps aperçu plus tôt puisqu'elle était plongé dans ses pensées avec cette étrange voix féminine qui lui répondait à chacune de ses questions. Le viel homme l'interpella :


- Tu es perdue, petite fille ?

C'est...

La petite fille leva les yeux vers cette homme qui lui parlait. Il avait des canines et des yeux rouges sang comme...


- Puis-je boire ton sang ? demanda-t-il.

Ceux qui boivent le sang des humains
Des bêtes qui prennent une apparence humaine


Cet homme faisait très peur à la jeune fille par ses canines qu'il montrait en évidence mais aussi par ses yeux de cette mystérieuse couleur non rassurante. Un frisson la parcourut et elle ne bougeait pas. Tandis que celui-ci mis sa main sur la tête de la jeune fille. Elle recula et finalement trébucha à cause de la neige dure sur le sol. L'homme en profita pour se jeter sur elle en ouvrant sa gueule, on pouvait alors bien cerner les deux canines très pointues qu'il possédait. Elle voulu le repousser mais elle n'en avait pas la force. Il était alors sur elle et s'impatientait.


- Non ! Cria la jeune fille ne sachant que faire d'autre pour se protéger.

Un bruit si fit entendre, un bruit de chair qui avait été rompu. Un pan d'une écharpe virevoltait grâce au vent qui soufflait. Le jeune fille avait les yeux ouverts, Du sang avait giclé et souillé la neige d'un blanc pur. Un autre homme mais plus jeune se tenait devant la petite fille. Son bras était sur le coup du viel homme. Apparemment il l'avait touché avec seulement sa main qui avait traversé le coup de ce viel homme. Il en extirpa son bras avec une facilité déconcertante devant les yeux écarquillés de la petite fille qui restait sans voix. Lui aussi possédait cette étrange lueur rouge dans ses yeux. Il approcha sa main pleine de sang à son visage et déclara à l'homme décédé :


- Tu es une honte pour tous les Vampires...

Il secoua sa main en enlevant une partie du sang qui avait coulé et l'ammena à sa bouche puis il la lécha avec le sang qui était encore dessus. Il avait effectivement les yeux comme cet homme qui venait de mourir, mais il avait lui aussi des canines bien poitues. Il regarda en direction de la jeune fille qui observait le corps sans vie de cette homme qui s'étiat jeté sur elle. L'ambiance étant plus calme, la voix intérieur de tout à l'heure lui rapella :


Un Vampire.
Les humains ne doivent pas s'approcher des Vampires



Le corps sans vie de cette homme n'était plus là, ce qui étonnait la petite fille, choqué par tout ce qui venait de se produire. Le manteau qu'il portait s'envola et une étrange poussière ressemblant à des cendres s'éparpilla dans les airs d'une couleur bleuté. Les vêtements de la petit fille était taché de sang... de sang de Vampire. L'homme qui venait de la sauver s'approcha d'elle sans lui faire peur. Il la ergarda mais ses yeux avait changé de couleur, une teinte beaucoup plus foncé que ce rouge éclatant. Il tendit alors sa main à la jeune fille et lui demanda :


- Est-ce que ça va ?

S'ils s'en approchent...

Ces paroles chaleureuse réconfortèrent le coeur et le corps froid de la jeune fille qui n'avait d'yeux que pour lui. Elle ne faisait plus attention à la neige qui tombait ni même à la petite voix qui résonnait. Tout ce qui l'importait était ce jeune homme venu de nulle part qui l'avait sauvé d'une mort bien certaine. Elle avnça sa main et la mis dans la sienne. Il la referma un petit peu sur la sienne, c'était surtout un signe de confiance qu'autre chose mais aussi pour ne pas l'effrayer.


Ils se font capturer par leurs yeux...

Elle se leva et s'avança vers lui, il mit alors ses mains sur le corps de la jeune fille et elle vint dans ses bras.


Cette nuit restera gravé dans la mémoire de la jeune fille pour toujours.



Voilà j'espère que ça vous a plus le petit prologue de cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amesachiko.skyrock.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : MARENNES-CITY
Humeur : Hé, en Première L ! Si c'est pas beau, c'la !
Date d'inscription : 14/04/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:19

Pardon, mais c'est quand l'anniversaire de Stéphanie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://classe-208.jeunforum.com
Linoa

Linoa


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Villian
Date d'inscription : 15/04/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:58

C'était le 14 Janvier ^^' depuis le temps -_-' on peut dire que ça va faire 6 mois que je lui avait pas offert encore son cadeau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amesachiko.skyrock.com
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : MARENNES-CITY
Humeur : Hé, en Première L ! Si c'est pas beau, c'la !
Date d'inscription : 14/04/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:47

Ah, d'accord --'
Tu lui as offert quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://classe-208.jeunforum.com
Linoa

Linoa


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Villian
Date d'inscription : 15/04/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:49

Le tome deux de Vampire Knight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amesachiko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe 208 :: ● Blabla Land :: » Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser