Classe 208
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la CLASSE 208 du lycée Merleau-Ponty (17)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matou

Matou


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Empty
MessageSujet: Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 )   Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:06

Alors tout l'monde m'appelle Matou ( ouais j'avoue j'ai le surnom le plus pourri mais jlai pas choisi xD).
Je suis née le 18 juin 1992 ( eh ouais l'jour de l'appel du Général de Gaulle, comment gagner un point au brevet xD ) à Rochefort ( la PREMIERE ville monde, loin devant Marennes Laughing ).
My drug is music ( Genre jme la joue à la pouf xD). Toutes mes excuses à ceux qui le disent :$.
Ouais bon, j'aime la musique, jouer dla guitare ( genre si ça continue jvais rivaliser Jimmy Hendrix --' ). J'aime prendre des photos, écrire, lire, regarder les étoiles, le soleil, marcher dans la neige, le Malibu coco, l'anglais, écouter les étrangers parler, Johnny Depp (l),mangeeer ^^, passer des heures a regarder des films, courir sous la pluie, Barcelone, VOUS et des millions d'autres choses Smile.
Sinan j'aime pas les haricots, passer l'aspirateur, les mathématiques et notre chère prof de maths, Superbus, le rap et l'r'n'b et d'autres choses mais ça ne vient pas à l'idée pour le moment. Et je rêve de visiter le plus de pays possible, d'aller à Londres et de devenir journaliste reporter ( ou le mieux serait en musicologie =D).
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : MARENNES-CITY
Humeur : Hé, en Première L ! Si c'est pas beau, c'la !
Date d'inscription : 14/04/2008

Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 )   Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:13

Genre la vie fait plouf comme ça Very Happy ^^'
Bon, ben bienvenue Matou ! Bienvenue sur le forum des 208. Bienvenue sur ton forum. Sur notre forum. Oui, bon, on est partageurs, t'auras droit à un bout du forum, toi aussi...
Permets-moi de te dire que Rochefort est la pire honte de ville de tous les temps ! Rochefort vit dans l'ombre de MARENNES CITY I love you Tu t'en rendras bien compte un jour !
On a a peu près les mêmes hobbies... appart la guitare, qui, comme tu le sais que trop bien, n'est qu'un effet de mode XD
On vit aussi sur la même haine des Maths. J'ai su te donner la meilleure éducaton, Mdrrr :p
Allez, bisous bisous (L)
J'aiimee <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://classe-208.jeunforum.com
Mélina

Mélina


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Ton cul City
Humeur : Super heureuse
Date d'inscription : 16/04/2008

Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 )   Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:33

Ma Mathou! =)
Que je t'aiime ma Lili!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-coeur-amoureuh-xx.skyblog.com
WoOdy

WoOdy


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Si je savais je crOis que je n'irai plus... (8)
Humeur : =D
Date d'inscription : 14/04/2008

Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 )   Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:34

Hey mélina :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-bOum-Boum.skyblog.com
S.oon

S.oon


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Vaux sur mer
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 15/04/2008

Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 )   Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:21

Euh ... T'AS DIS QUOI MAXIME ????Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
"La guitare n'est qu'un effet de mode !" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca ne se passera pas comme ca !!!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://AnyQuestionAbout.skyblog.com/
WoOdy

WoOdy


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Si je savais je crOis que je n'irai plus... (8)
Humeur : =D
Date d'inscription : 14/04/2008

Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 )   Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:33

ça va 0uai Hann c'est pas gentil ça -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-bOum-Boum.skyblog.com
Matou

Matou


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 )   Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:29

Arrêtez à force qu'il me dise ça une nuit j'en ai fais un cauchemar xD.
Revenir en haut Aller en bas
S.oon

S.oon


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Vaux sur mer
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 15/04/2008

Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 )   Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:40

mdr a ouais ? ralala il te traumatise ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://AnyQuestionAbout.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 )   Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf, plouf la vie parfois fait plouf ( 8 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe 208 :: ● Vie Sociale :: ▪ Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser